LES FEMMES QUE LE VATICAN NE POUVAIT PAS FAIRE TAIRE!

Pourquoi l'Église catholique continue-t-elle de faire taire les femmes en 2019 ?

Les femmes représentent plus de la moitié des membres de l'Église catholique, alors pourquoi ne sont-elles pas invitées à s'asseoir aux côtés des hommes lorsqu'il s'agit de prendre des décisions qui les affecteront en fin de compte, elles, leurs enfants et leurs familles ?

We are Church Ireland, Voices of Faith and the School of Religion in Trinity College présentent deux femmes catholiques de premier plan dans une conversation publique pour dépasser le silence sur les questions qui affectent les catholiques aujourd'hui et doivent être ouvertement discutées pour l'avenir d'une Église inclusive, égalitaire et harmonieuse.

L'ancienne présidente irlandaise Mary McAleese et la religieuse féministe Joan Chittister ont toutes le deux ont fait l'expérience de tentatives de la hiérarchie catholique pour faire taire leurs voix. Dans cette conversation, pour la première fois, ces deux femmes courageuses se réunissent pour discuter de leurs points de vue sur les nombreuses questions qui préoccupent notre Église aujourd'hui et les solutions possibles pour le changement.

Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais seulement.

WN_J000152---VoF-Brand-Refresh_Concept_Working_C04.jpg

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT

Date: Samedi 2 novembre

Heure: 14h départ

Emplacement: Trinity College Dublin, Edmund Burke Theatre

Coût: 10 Euro (places très limitées)

Pour plus d'informations: veuillez contacter notre Directeur de la Communication, steph.lorenzo@voicesoffaith.org

ACHETEZ DES BILLETS

Artboard+1+copy1.jpg